Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échoppe est belle
12 mai 2018

Invitation à l'exposition des créateurs au jardin d'Emilie.

Invitation

" Créer c'est vivre deux fois " Albert Camus

 Exposition dans le jardin de charme d' Emilie Camus

 Le printemps est par essence propice à l'inspiration :

Explosion de couleurs, réveil des sens , vitalité qui pousse à grandir et à se dépasser, mise en mouvement dans une belle énergie créatrice. C'est dans cet esprit que j'ai cousu pour vous mes derniers modèles :

"Une rose m'a dit" "Thé vert" " Fleurs de pommier- pervenche"  "Limoncello "   " L'oiseau bleu " " Popy " "Tulipes aquarelle"  "L'été à mes pieds" "Liberty corail" "La belle rousse" "Poisson plume" ....

 N'hésitez pas à laisser un message lors de votre passage sur le blog qui continuera de s'enrichir encore au fil des jours de créations en cours.

 De nouvelles formes et broderies toujours fait-main:

Sacs, pochettes, trousses berlingot, paniers, filets à provisions ou pour la plage, porte-monnaie, broches, foulards... que j'aurai plaisir à vous présenter chez Emilie qui nous ouvre les portes de son joli jardin où je vous donne rendez-vous.

 Une exposition avec des créateurs et artisans de la région:

 patines - sacs et accessoires cousus main, broderie - mosaïque - poterie - brocante de jardin - bijoux - tapissier - broderie - fleurs vivaces et aromatiques - linge ancien - peinture sur porcelaine - artisanat de bouche: farine - pain d'épice - confitures...


Le dimanche 27 mai c'est la fête des Mamans, succombez à la douceur d'un coup de cœur à offrir et à vous offrir.

 J'ai hâte de vous retrouver pour ce moment de partage.

Merci de faire circuler cette invitation autour de vous.

Nathalie   06 14 42 48 54

PS : Bouresches est situé à 3kms de Belleau, l'occasion de vous rendre à la cérémonie du Mémorial Day le 27 mai avec la présence des troupes de Marines US et Françaises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité