Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échoppe est belle
18 novembre 2015

Bonjour et bienvenue !

Bonjour et bienvenue à" L'Echoppe est belle"  de" Mon Sac et moi" 

 A celles et ceux qui me demandaient si je pensais ouvrir un blog où retrouver mes créations", je peux aujourd'hui répondre "OUI !!! "

Alors , je vous souhaite une belle balade à « l’Echoppe est belle »

 "L'échoppe est belle" : Un esprit atisanal… une touche d'originalité...bucolique…poétique…pratique...simple...confort...souci du détail...raffiné dans ses broderies cousues main et ...le p’tit détail qui change tout. 

"Mon sac et moi"

 * nous ressemble: ouvert, généreux:il accueille nos p'tites affaires mais aussi un bouquin en cours,le goûter des enfants... 

* Il s'adapte à notre quotidien

        ** petit et minimaliste pour une sortie ,ou pour celles qui assurent un max avec un minimum.

        ** multipoches :pour les organisées dans la vie comme dans leur sac.

       **  unipoche pour les pressées, les spontanées et celles qui aiment fouiller dans leur sac ...et brandir à bout de bras le trousseau de clés enfin retrouvé après une partie de cache-cache.

  =  réversible, transformable, recto/verso, astucieux ,deux en un, multifonctions(sac manchon)

      **coloré- uni-à rayures- à pois - gourmand-  géométrique-  graphique-  à motifs-  floral-  animal-  imprimé fleurettes ou maxi fleurs-  piment-  galet- musique-  oiseaux,  pop- tendre ou flashy - motifs ethniques- imprimés à thème...

      **à zip...à pression magnétique...à rabat...à fermoir...à boucle...à main...en bandoulière...sur l'épaule...à dos...à la ceinture...en travers...

       ** matières choisies avec soin et coup de coeur

 

"Mon Sac Emoi" :  C'est affirmer sa personnalité :c'est Oser la couleur, le mélange des matières ,la juxtaposition des imprimés .

                               Sensualité et harmonie des matières( laine bouillie,feutrée, froissée, lin ,coton, velours, fourrures colorées ,soies, effets changeants,velours...)

                               C'est un temps de création :à choisir la gamme de couleurs des fils avec lesquels je brode :une calopsitte,une branche de cerisier en fleurs, un violon,un papillon...les dessins de vos enfants.

                           Une touche qui sublime et donne du relief à votre sac et vous rend, encore plus ;) unique .

"Mon Sac Et Moi Et Moi Et Moi" : C'est la Joie de partager nos idées, vos attentes 

 Osez donner Vie à vos envies !

Un grand Merci à Françoise,mon amie, sans qui ce blog n'existerait toujours pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, on attendait cela avec impatience!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité