Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'échoppe est belle
29 janvier 2016

Je vous souhaite...

" Osez  avec audace !"

Pour une belle année tout en douceur et en créativité, en rencontres et en p'tits bonheurs de chaque jour !

Paix....Vie...Couleurs... Joie...Ensemble...Confiance....Projets...Santé....Nature...Se ressourcer....Amour... Apprivoiser...Composer...Réaliser...Etre...Désir...Créer...

Que chacun de vous s'épanouisse là où il est et soit lumière pour embraser cette nouvelle année!

"Mon Sac et Moi" :toujours prêt à vous rencontrer pour composer le sac de vos envies ou celui de vos amies!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe collection ! Je suis enchantée de mon sac reçu en cadeau pour les fêtes de Noël, je le trouve super beau, résistant et très pratique, je l'emmène partout. Je n'imagine même pas les heures passées dessus pour la broderie ! Continuez vos créations, j'adore !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité